Tag: USA

Keith Proctor (USA)

Je ne pourrais que recommander Mohammed tant son programme est précis et sa méthode aborde des éléments essentiels de la grammaire Fusha, bien plus encore que toutes les autres méthodes d’apprentissage que j’ai pu expérimenter par le passé. En plus de ça, c’est une personne incroyablement gentille, avec un très bon sens de l’humour ce …

Continuer à lire »

Yasmin Ashoraiy (USA)

J’ai étudié l’arabe au niveau intermédiaire/avancé avec plusieurs professeurs en Syrie et au Yémen, et M.Ghudai est de loin le meilleur que j’ai eu. Il était extrêmement accommodant et a changé son programme pour répondre à mes besoins linguistiques spécifiques, tout en m’aidant à faire la distinction entre points de linguistiques importants et moins importants. …

Continuer à lire »

Tomas Flynn (USA)

J’ai eu la chance d’étudier avec Muhammed Ghudai pendant sept mois à Damas. Ses méthodes d’enseignement et son matériel d’apprentissage m’ont grandement aidé dans la pratique de la langue; au point qu’aujourd’hui, je suis capable de prendre part à des conversations sur des sujets variés, de comprendre les médias arabes, et d’écrire correctement. Nos cours …

Continuer à lire »

Tag Archive: USA

Keith Proctor (USA)

I cannot recommend Mohammed highly enough , his program is sensible and in its methodical approach to the nuts-and-bolts of Fusha grammar, far superior to the other systems with I which I am familiar .Beyond that, he is an incredibly kind, good-humored person and a joy in class. Do yourself a favor and take his …

Continue reading »

Tomas Flynn (USA)

I had the good fortune to study with Muhammed Ghudai for seven months in Damascus. His instruction methods and learning materials greatly assisted my development into a confident practitioner of the language; able to positively contribute in discussions spanning a variety of topics, understanding Arab news media, and writing effectively. Our studies focused on three …

Continue reading »

Yasmin Ashoraiy (USA)

I`ve studied arabic at the intermediate / advanced level with several teachers in Syria and Yemen, and M.Ghudai is by far the best i`ve had. He was extremely accomodating and changed his program to fit my specific language needs, while at the same time heping me to differentiate between the important and not-so-important language skills. …

Continue reading »